Dragonniers

🐉 Dragonniers 🐉

Romance hybride avec Dragons craquants sous la dent, saveur vanille, agrémenté d’un zeste de citron 🐉

Genre : boyslove, Fantaisie, romance hybride, Dragons.

À propos de l’histoire 🐉

Cette histoire a été publiée en 2019.

Cette histoire traite d’une relation hybride humain-dragon (sous forme humanoïde), merci d’en tenir compte avant la lecture.


🐉 Pour la suite

Une suite est prévue :

  • Dragonniers – Cyglen

Un Spin-off sont également au programme :

  • Ocean Vibes

Tu peux suivre les infos et autres sur mon compte instagram !

L’histoire 🐉

Genre : boyslove, Fantaisie, romance hybride, dragons.
Résumé

Dragonnier-ère :
Guerrier-ère d’élite, formé-e et entraîné-e pour la garde d’un-e Dragon-ne, venant du Dragonum – le monde des Dragons – considéré-e-s comme des héro-ïne-s, des gardien-ne-s de la sécurité du peuple et du Royaume, ils sont le noyau central de la force d’Aereth depuis des siècles.

Cela fait quatre ans, depuis la dernière bataille ayant opposé le Royaume d’Aereth à l’Empire d’Emeroth, que moi, Elioth le Rouge, je suis à la retraite forcée. Ce n’est pas seulement mon Dragon qui est mort, c’est aussi mon meilleur ami, mon partenaire de vie, celui que j’aimais…

Depuis lors, le temps s’écoule et je m’embourbe dans le marasme de la routine, je hante ma ferme tel un fantôme mélancolique, attendant que la vie me quitte, passivement…

Jusqu’au jour où, par hasard, je découvre Eiran, un Dragon abandonné, livré à lui-même depuis trop longtemps, drapé dans les mystères, les non-dits et l’incompréhension…

Sa présence peut replonger Aereth dans de sombres heures et je compte bien empêcher cela ; préserver Eiran, peu importe le prix que ça doit me coûter…


🐉 Les personnages principaux

Elioth

Elioth est un Dragonnier à la retraite depuis bientôt quatre ans. Il a perdu son Dragon lors d’une bataille opposant Aereth à Emeroth, l’Empire rival de toujours.

Un jour, il se trouve Eiran, un Dragon abandonné, et essaye de retrouver son Dragonnier, sans attirer de problèmes au Royaume…

Eiran

Eiran est un Dragon Electrique, abandonné par son Dragonnier, qui essaye tant bien que mal de survivre en attendant son retour…

Toutes mes histoires sont lisibles sur la plateforme Wattpad 📚